Voir les dates de spectacle Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGerman

Artistes

EmeSharpy

Emeline commença la danse classique dès ses cinq ans à l’école de l’Orphéon d’Hazebrouck. Curieuse et déterminée, c’est à l’adolescence qu’elle multiplie ses heures de cours et participe à divers stages de danse classique proposées dans la métropole lilloise.

Béné

Béné débute dans l’univers de la danse à l’âge de 13ans en se formant au Jazz.
Après le bac, elle décide de partir sur Lyon en danse études Jazz et classique pendant trois ans.
Elle intègre une compagnie de danse itinérante avant d’autionner au Grand Cabaret.

Jérémy

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Jérémy a développé par passion sa pratique du chant afin de s’évader des bancs de l’école.
Sa motivation, en plus de son talent, l’emmènera dans des concours régionaux pour atteindre quelques années plus tard la finale du concours internationale de comédie musicale à Paris. De cette expérience enrichissante,

Noé

Danseuse Jazz, Noé décline sa passion sous diverses formes : Organisatrice et chorégraphe de défilé de concours de Miss, artiste pour orchestre, que de projets artistiques originaux qui nourrissent ses ambitions.
De plus, elle s’épanouie également à travers une autre forme de sport ; le fitness !

Ange

Véritable touche à tout du spectacle, Ange pousse l’art du transformisme jusqu’à interpréter des vedettes féminines et des personnages masculins dans le même spectacle.

Il vous fera également pleurer de rire… Mais ne vous y fiez pas, c’est aussi lui qui contrôle votre temps…

Coco

De formation jazz et street dance, Coco voyage; à travers la France dans divers compagnies de danse; et à l’international sur des bateaux de croisière.

A travers ses diverses expériences, elle décide également de se perfectionner dans l’univers du tissu et cerceau aérien.

Bon voyage au Grand Cabaret.

Clo

Gisèle découvre un ancien miroir et par cette découverte, elle vit différentes aventures avec le public.
Attention à vous! Gisèle se transforme!
Véritable concentré de joie de bonne humeur et d’émotions, Claudine Depoorter incarne à merveille un personnage sorti tout droit de son imagination spécialement imaginé pour fêter les 20 ans de son cher Cabaret !

Énora

Énora commence la danse à l’âge de 8 ans.

Danse classique, jazz, hip-hop, contemporain, cette dernière aime toucher à tout ! Elle intègre en Bretagne une compagnie de danse amateur pendant trois ans pour ensuite intégrer l’école « The village », afin de se former au poste de chorégraphe.

Après un an de saison en tant que chorégraphe, elle décide de poser ses valises au Grand Cabaret.

Johny

Présent depuis les débuts de notre revue “Very Martine”, Johny est un artiste de complément polyvalent.

Ema

Dès ses 7 ans, Emma entre au conservatoire de musique et de danse de Lille. Diplômée d’un Baccalauréat “Technique de la musique et de la danse”, elle entame une formation professionnalisante pour danseurs en Belgique. Emma pratique de façon permanente le style classique, contemporain et Jazz.

Élise

Comme beaucoup de jeunes filles, Elise commença la danse dès ses cinq ans. En parallèle de son baccalauréat spécialisé en études en danse, elle pratique sa passion de façon assidue. Même si l’univers du cabaret l’attire dès ses débuts, Elise diversifie sa pratique

Lilou

Lilou commence la danse dès ses premiers pas. Grandissant dans une famille d’artistes, elle développe rapidement une facilité déconcertante dans l’apprentissage de diverses techniques dansées